Bagel Regent's park au fromage et coulis de fruits rouges maison!

Publié le par crea-mait

P1020730

 

Et oui, voilà ENFIN une recette avec les délicieux Bagels de mon partenaire Regent's Park. Il s'agit en fait d'un petit délice à manger en dessert ou entre le plat et le dessert.  Je ne vous en dit pas plus, voyez par vous même!

 

P1020725

 

Ingrédients: (Pour deux personnes)

 

- Deux Bagels Regent's Park

- Du camembert (ou autre fromage)

- 500g de fraises

- Du sucre

- Deux cuillères à soupe de flocons d'avoines

 

Commencer par faire le coulis: Laver et couper les fraises, les faire cuire dans une casserole avec le sucre (quantité à définir selon vos préférences) puis mixer le tout. Ajouter les flocons d'avoines et réserver au frigo. 

Couper les bagels en deux, les humidifier puis enfournez au grill quelques minutes. Tartiner le fromage sur les demi bagels et re-enfourner une minute pour que le fromage soit fondant. 

Repartir le coulis sur le fromage et déguster! 

 

P1020731

 

Un mélange vraiment excellent! Je me suis régalée! Merci à mon partenaire Regent's Park!

 

securedownload

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai les mêmes bagels...et suis à la recherche d'une recette !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essaye celle là, elle est toute simple et vraiment extra! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlalalalala !! Un bagel comme j'aime, Miiiiiaaaaammm !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HUMMM C'EST VRAIMENT UN VRAI DéLICE MERCI GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> une belle gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai jamais testé le fromage avec le coulis de fruits mais pourquoi pas, à tester, c'est joli en tou cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre