Cake aux poires

Publié le par crea-mait

P1020001

 

Hier c'était la fête des pères, donc gâteau oblige! :) Je lui n'ai donc préparé un délicieux cake aux poires! Cette recettes vient d'un magasine féminin (je découpe souvent des tas de recettes de magasines pour les tester et les ajouter dans mon classeur) et celle la m'a carrément conquise!

 

P1020004

 

 

Ingrédients:

 

- 3 oeufs 

- 160g de sucre

- 150g de farine

- 160g de beurre 

- 1/2 boite de poire au sirop (j'ai mis 1boite)

- 1/2 sachet de levure

 

Préchauffez le four à 180°c (therm. 6).

Dans un saladier, mélangez le sucre avec les oeufs à l'aide d'un fouet. Ajoutez la farine et la levure puis le beurre mou.

Incorporez les poires égouttées et coupées en morceaux. 

Versez le tout dans un moule à cake antiadhésif ou préalablement beurré. Enfournez 40 minutes.

 

P1020002

 

Veuillez m'excuser pour les photos, il s'agit en fait de la dernière part, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos avant, le cake a été dévoré! 

Publié dans Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mmmh, j'en prendrai bien une part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait ête excellent ce beau cake<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il l'était!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vivement que les poires soient mûres, car j'aime beaucoup ce genre de cake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était excellent! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me suis inspiré de ton cake pour faire le mien ! Et j'y ai mis le lien de ton blog ;)<br /> <br /> <br /> File voir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci MERCI! :) Je vais voir de ce pas! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore les poires en cake ou en tarte !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très belle soirée<br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />