Croustilles-moelleux Coco à ma Façon :)

Publié le par crea-mait

P1020087

 

Coucou à tous! Je reviens de Charente ou j'ai passé 3jours chez mes grands parents, autant vous dire que c'était génial. Bref, me voilà de retour (pour vous jouer de mauvais tours mouahahah) et avec une recette récup' ! Il me restait deux blancs d'oeufs dans mon frigo à utiliser d'urgence. Donc voilà ce que j'en ai fait:

 

P1020085

 

Ingrédients: (Pour 6 croustilles-moelleux)

 

- Deux blanc d'oeufs

- Sucre (quantités selon les goûts)

- Deux cuilliéres de maizena

- Noix de coco râpé ( quantités selon les goûts également)

 

Préchauffez votre four à 150c°.

Montez les blancs en neige, et incorporez aux autres ingrédients préalablement tous mélangés entre eux. 

Laissez cuire jusqu'à que les croustilles-moelleux soient dorés. Et là, SURPRISE! Sous leurs coquilles croustillantes se cache un petit coeur moelleux :) 

 

P1020084

 

Ca me fait penser à un mélange entre deux recettes de Doudoute, les cookies briochés et les rochers coco.

 

P1020083

 

Ps: Un grand merci à Mademoiselle Laeti qui s'est inspirée de ma recette de cake aux poires pour en faire une variante qui a l'air vraiment extra! :)

 

Publié dans Petits Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah, les recettes récup, ça donne souvent de chouettes résultats ; la preuve avec tes croustilles. Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime pas tellement gaspillé (à vrai dire je deteste ça) donc je récup' au max!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mmmmmm, j'adopte sans problème !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je n'en ferais qu'une bouchée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> humm ça à l'air réellement bon, j'ai vraiment envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le genre de petit gateau indispensable pour grignoter avec le café<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça! Surtout quand on aime son café noir sans sucre, une petite gourmandise sucrée est la bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />