Macarons de St Jean De Luz

Publié le par crea-mait

Creations-culinaires 7043

 

Salut salut! Alors aujourd'hui je vous propose une recette qui me tiens à particulièrement à coeur: il s'agit des véritables Macarons de St jean de Luz. C'est une recette simple, et délicieuse puis ça fait également du bien au porte monnaie quand on voit le prix de ces macarons à St Jean de Luz, et je vous assure que le goût est le même (voire meilleure) et en plus on peut satisfaire tout le monde en agissant sur la cuisson (ceux qui les préfèrent durs ou moelleux). Alors voilà la recette:
 
Ingrédients: 
 
2 blancs d'oeufs 
250 g de sucre 
250 d'amandes en poudre 
 
Battre les blancs " presque en neige ", puis mélanger doucement avec la poudre d'amande et le sucre en poudre. 
Poser en boules aplaties sur une plaque chemisée d'une feuille de téflon. 
Mettre à four doux à 160 ° pendant 25 mn pour chaque plaque.

 

Creations-culinaires 7046

 

Creations-culinaires 7044

 

Ils sont vraiment super bons, une recette que j'affectionne particulièrement. Bon appétit! 

Publié dans Petits Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et bien écoutes, avec plaisirs, j y penserai!!!! J ai regardé les photos de la chambres d hôtes et c'est fort agréable comme lieu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un endroit fabuleux... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est délicieux! J en mange à chaque fois que je vais au Pays Basque et c'est vrai que ça pique un peu le porte monnaie! Je te chiperais bien un des tiens!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois vient le manger directement à la maison ou dans la maison d'hôtes dont je parlais plus bas! Ils en font de très bons :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, à mon tour je viens découvrir le tiens qui n'est pas mal du tout, ces petits croquants me tentent bien, à bientôt<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce début de semaine<br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça donne vraiment envie surtout la photo de l'intérieur !! en voilà une belle recette, quand j'aurais acheté de la poudre d'amande je tenterais sûrement :) <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> bon après midi :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre