Petites crèmes dessert framboise et fruits secs (regent's park)

Publié le par crea-mait

P1020737

 

Hier soir, je voulais un petit dessert tout doux et léger. Puis je suis tombée sur deux petits paquets de fruits secs Regent's Park de mon dernier colis reçu. Ça m'a donner une idée... 
 
Et voilà comment sont nées mes petites crèmes dessert à la framboise et au fruits secs! 
 
Ingrédients: (pour deux crèmes)
 
- Deux verres de lait
- Deux oeufs
- Un verre de farine
- Une cuillère bombée de maizena
- Un sachet de sucre vanillé
- Du sucre (quantité à varier selon les goûts) 
- Deux cuillères à soupe de confiture de framboise
- Deux petits paquets de fruits secs Regent's park  + 4 graines de courge chocolatées pour la déco

 
Mélanger les oeufs, la farine, la maizena et la confiture dans un fait tout.
Verser le lait dans une casserole avec les sucres, porter à ébullition puis ajouter le mélange oeuf/farine/maizena/confiture hors du feu. Laissez refroidir.
Ajouter les fruits secs. Réserver au frigo.

 

P1020740

 

Pour une soirée toute douce et sucrée... J'ai mangé le deuxième au petit déj et c'était encore meilleur le lendemain! Bon appétit! 
 

securedownload

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je prends ma petite cuillère et j'arrive !!<br /> <br /> <br /> Bon ween end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COucou !!! hummm un vrai délice bonne semaine bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> beau blog merci pour le partage<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz@++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça donne envie ces petites crèmes !! tu as eu une bonne idée ! j'aurais bien aimé y goûter !<br /> <br /> <br /> j'arrive, tu m'en refais ? et puis la déco miiiiam, je prends la recette<br /> <br /> <br /> bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre