Nouveaux Joujoux!

Publié le par crea-mait

Hier, j'ai (enfin) reçu deux petits appareils commandés pendants les soldes. Et j'avoue que je suis assez contente! Tout d'abord la sorbetière que ma grand mère m'a envoyé (je l'avais déjà testée là-bas et j'étais tombée sous le charme!)

 

u 00610075

 

Puis ensuite un appareil à fondu de chocolat commandé sur le site Mathon en solde!!

 

71875 0-Appareil-a-fondue-chocolat

 

Et les petits accessoire qui vont avec (7 moules PVC, 10 pique-brochettes bois, 10 fourchettes plastique, 1 spatule, 1 grille égouttoir, 1 spirale à truffes et un pique plats)

 

71875 3-Appareil-a-fondue-chocolat

 

71875 2-Appareil-a-fondue-chocolat

 

Voilà en bref je suis contente de mes achats, je vous poste prochainement une recette faite avec l'un de mes nouveaux joujoux! En attendant, passez une bonne journée! 

Publié dans Home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est chouette de pouvoir faire ses glaces maison :) mois je m'en suis payée une l'année passée et je l'adore :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi pendant les soldes je dévalise les magasins d'ustensiles de cuisine lol.<br /> <br /> <br /> Cette fois ci n'oublie pas de mettre le bol de la sorbetière au congelo <br /> <br /> <br /> Bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y penserai :) Merci en tout cas pour le conseil! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super !! j'ai hâte de voir les recettes :) <br /> <br /> <br /> j'ai reçu ma MAP ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh génial! J'espere que tu fera des brioches :p (et du super pain bien sur!) Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />