Gâteau au Chocolat

Publié le par crea-mait

P1010718

 

Coucou à tous!! De retour après pas mal d'absence, je m'en excuse, mais avec la rentrée, et tout ce que j'avais à faire, j'ai pas trop eu le temps de cuisiner et encore moins de poster une recette. Je fais donc mon retour avec un délicieux gâteau au chocolat. Voilà la recette:
 
Ingrédients pour 8 personnes: 
 
- 6 oeufs
- 300g de chocolat
- 200g de sucre en poudre
- 150g de beurre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure
 
Faites d'abord préchauffer votre four à 180c°.
Ensuite, faites fondre le chocolat et le beurre puis mélangez les avec le reste des ingrédients. Il faut que le mélange soit bien homogène. Beurrez votre moule et enfournez pour environ 20 minutes puis laisser dans le four 5minutes supplémentaires. C'est normal si le gâteau semble "pas cuit", c'est ça qui donne le fondant au final.

P1010719

P1010720

 

Laissons place à la dégustation! Miam :) 

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aurais bien voulu voir l'intérieur ! ça à l'air délicieux :) j'espère que tu auras le temps de répondre aux 7 questions sur mon blog ^^ bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre